Har'mony Massages et Soins énergétiques

Le massage vous apporte l'Harmonie laissez l'énergie circuler en vous, libérez votre mental, permettez vous de lâcher prise en toute sérénité, prenez soin de vous
http://coudouxmarie.wixsite.com/massages-chaumont

http://coudouxmarie.wix.com/massages-chaumont

à Giey sur Aujon 1 Rue des Halles 52210
Témoignage
Aux personnes intéressées je tiens a vous apporter ce témoignage ...Etant pragmatique par nature et ayant professionnellement travaillé dans le para médical j ai tjrs abordé le domaine des soins par l’allopathie . J ai contacté Har'mony Marie-Christine 
Ma demande était de trouver une forme d'apaisement étant anxieux et hyperactif Je me suis laissé pratiquer des soins  énergétiques avec je dois l'avouer curiosité et une certaine interrogation après mettre documenté 1ère séance: résultats intéressants, j'ai donc fait 3 autres séances à 8jrs d’inter-val
 Résulats : mon entourage témoigne me voir évoluer vers un calme qui les surprend , mes douleurs dorsales s'atténuent et les traits de mon visage s'adoucissent ,les poches sous les yeux disparaissent , je ne pose plus de questions je continue de faire des séances car je me sens mieux dans mon corps et dans mon esprit , ce témoignage est sincère et non intéressé et s' il peut décider certaines personnes de tenter l expérience je l'ai y encourage , Bruno Gobetti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire